Rénovation du Grand Palais à Paris

En date du mercredi 24 novembre 2021, l'entreprise Terraswan, entreprise de gestion de travaux TCE à commencer une nouvelle mission de gestion de la production sur chantier pour les entreprises ONE SIDE ; INDIGO ; SPIRALE.


Après une période de réalisation de test VLEP (Test pour la présence de plombs) sur les zones travaux avenir, ainsi que la réalisation de sondage pour déterminer la consistance des divers éléments liés à la démolition.


Une installation de diverses protections sur les lieux a été mise en place afin de protéger les différents éléments classés historiques du Grand Palais de Paris avant nos interventions. De même un ventilateur ainsi que ça conduite a été mis à disposition sur les lieux pour l'extraction des gaz liés aux arrivages des futures machines thermiques prévue dans la zone pour la démolition. Pour finir la journée, nous avons commencé à installer nos délimitations d'emprises travaux et procéder à la désolidarisation des futurs planchers à démolir. #entreprise #Paris #Grosœuvre #GrandPalais

#Démolition #Monument #Historique #Rénovation #Bâtiment


Lien vers le site : https://www.terraswan.com/




176 vues0 commentaire