L'arrivée des équipes de démolition, ont commence par tout démolir

En date du Lundi 29 novembre 2021, l'entreprise Terraswan, entreprise de gestion de travaux TCE à commencer une nouvelle mission de gestion de la production sur chantier pour les entreprise ONE SIDE ; INDIGO ; SPIRALE.

La nature du projet : La rénovation du Grand Palais de Paris


L'entreprise Terre et Pierre sous-traitant de l'entreprise DSP mandaté pour la réalisation de la démolition dans les zones PASO et PANO. Les démolitions ont pu démarrer, le but de l'opération démolir tout les ouvrages présents dans la partie garage PASO et préparé la place pour la conception des nouveaux ouvrages avenir.


Certains renforcements ont du être mis en place afin de garantir une protection des parties existantes lors de la démolition. Au même instant une organisation avec la logistique du Grand Palais de Paris à été organiser afin de prévoir les différentes évacuation nécessaire au bon roulement de la tâches.


Etant donné que plusieurs entreprises travail en coactivités dans les locaux, toute une organisation est nécessaire, afin de limiter tout risques du à la présence de gros engins de chantier et des camion passant récupéré les différentes évacuation à réalisé pouvant impacter l'extérieur du chantier.






Interview des équipes de l'ESCT (ECOLE SUPERIEUR DE CONDUITE DE TRAVAUX). Interview de M. Rodrigues Mickaël sur un projet de rénovation sur la ville de Paris dans le 8ème arrondissement. Un projet de 9 mois "La Rénovation du Grand Palais de Paris" .


Lien LINKEDID : ESCT

Lien SITE : ESCT

LIEN LINKEDID : RODRIGUES MICKAEL

LIEN SITE : TERRASWAN

LIEN FACEBOOK : TERRASWAN




23 vues0 commentaire